![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Salut, je bosse sur mac OS9 avec digi01 et protools. Un pote m'avait passé un cd de plugs ins waves (il les a acheté). Seulement j'ai du tout réinitialiser mon ordi récemment et je dois maintenant réinstaller les plugs mais je n'y arrive pas. Et je ne peux pas joindre mon pote en ce moment. Sauriez vous quelle est la marche à suivre pour que je puisse les réinstaller? Merci d'avance.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Non, la plupart du temps la license va à l'utilisateur, pas à la machine.
C'est d'ailleurs pour ça que bien des développeurs fournissent plusieurs Challenge Codes (jusqu'à trois chez Native) pouvant servir sur plusieurs postes (la station fixe et le portable par exemple) et c'est aussi pour ça (entre autre) qu'existe l'Ilock qui permet de déplacer physiquement (et moralement donc) l'autorisation (et la license donc...). -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :