![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Salut, je bosse sur mac OS9 avec digi01 et protools. Un pote m'avait passé un cd de plugs ins waves (il les a acheté). Seulement j'ai du tout réinitialiser mon ordi récemment et je dois maintenant réinstaller les plugs mais je n'y arrive pas. Et je ne peux pas joindre mon pote en ce moment. Sauriez vous quelle est la marche à suivre pour que je puisse les réinstaller? Merci d'avance.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Moi j'ai eu un problème concret avec le dongle de Logic Platinium 4 :
J'ai un ordi en adb et un portable en usb ! A l'époque j'avais choisi le dongle adb, mais donc théoriquement impossible de travailler sur le portable avec Logic. Ce qui rejoint le problème de Heral ! Et m'a conduit aux mêmes solutions que lui ! Ce qui prouve la complexité du débat ! Ce message a été modifié par ericlc - sam. 19 mars 2005, 17:15. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :