![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Salut, je bosse sur mac OS9 avec digi01 et protools. Un pote m'avait passé un cd de plugs ins waves (il les a acheté). Seulement j'ai du tout réinitialiser mon ordi récemment et je dois maintenant réinstaller les plugs mais je n'y arrive pas. Et je ne peux pas joindre mon pote en ce moment. Sauriez vous quelle est la marche à suivre pour que je puisse les réinstaller? Merci d'avance.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Hmm...ok. Je comprends. Je suis plutôt d'accord. Mais quelque chose me dérange tout de même, il y a matière à débat. Nos ordis ont accès à la même borne internet via wifi, peut être un jour nous pourrons faire pareil avec les waves. Aussi, j'espère que dans le futur il ne faudra pas acheter plusieurs disques du même artiste pour l'écouter sur des chaines différentes. J'espère aussi que l'on nous mettra pas dans des cases insonnorisées qui nous empecherait d'entendre le disque que l'autre a acheté.Quand aux exemples que j'ai donné, c'était juste pour parler sur des situations concrètes, je veux dire que je n'ai pas de femme.
![]() Merci |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :