![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Salut, je bosse sur mac OS9 avec digi01 et protools. Un pote m'avait passé un cd de plugs ins waves (il les a acheté). Seulement j'ai du tout réinitialiser mon ordi récemment et je dois maintenant réinstaller les plugs mais je n'y arrive pas. Et je ne peux pas joindre mon pote en ce moment. Sauriez vous quelle est la marche à suivre pour que je puisse les réinstaller? Merci d'avance.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (martiniqueboumboum @ Mar 19 2005, 04:32) Je comprend pas...tu achètes des plug ins waves, ta femme veut se mettre à la musique, tu lui prète le cd ou bien tu lui demande gentillement d'acheter le sien? J'vais t'expliquer alors. Si ta femme veux se mettre à la musique et qu'elle le fait en utilisant ton ordinateur, ça ne pose aucun problème. Si ta femme veux se mettre à la musique et qu'elle le fait en utilisant son ordinateur sur lequel elle installe des plugs dont elle n'a pas la license, ça pose un problème. Plus clair? Que ton pote habite chez toi, qu'il squatte le frigo et le canapé ou qu'il ne tire pas la chasse d'eau quand il va aux toilettes ne rentre absolument pas en ligne de compte. Si c'est lui qui a acheté les plugs, il peut les installer sur son (ses) ordinateur(s), pas sur ceux de ses potes... Les licenses et leurs conditions de ventes/acquisition sont ce qu'elles sont. Ce sont les fabriquants qui les établissent, pas toi. Ni moi. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :