![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Salut, je bosse sur mac OS9 avec digi01 et protools. Un pote m'avait passé un cd de plugs ins waves (il les a acheté). Seulement j'ai du tout réinitialiser mon ordi récemment et je dois maintenant réinstaller les plugs mais je n'y arrive pas. Et je ne peux pas joindre mon pote en ce moment. Sauriez vous quelle est la marche à suivre pour que je puisse les réinstaller? Merci d'avance.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Les licences sont nominatives et liées à un nombre d'ordi. Pour les protections du types des Waves, il n'y a que le possesseur de la clef qui peut utiliser les logiciels.
Après c'est ILLEGAL. point. Martiniqueboumboum, ce n'est pas contre toi, ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est un choix qui a été fait de respecter les éditeur et les développeurs qui viennent ici, tout comme on respecte les musiciens/compositeurs sur les questions MP3. On est pas aveugles certains threads sur les questions générales (ou pas si générales, cf le problème de Heral) de piratage/protection/points de vue des utilisateurs enregistrés sont là pour le prouver. Mais ne nous demande pas de t'aider à cracker un soft, entre ça et Macmusic nous avons (du) choisi®. ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :