![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 27 avril 04 Lieu : Poncin - FR Membre no 41,918 ![]() |
bonjour, j'ai telechargé la version trial de logic express, c'est ok mais il y a t'il une version francaise? et sur cette version je ne trouve pas le sampler EXSP24 , il n'y est peut etre pas? ou puis ranger mes boucle apple loop garage band pour qu'elle soit prise en compte par logic?
merci! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (musette @ Mar 17 2005, 22:05) Ah ! c'est ![]() Joli!! Mais non ça n'a rien à voir avec la nationalité. C'est que l'anglais est naturellemet la langue de l'informatique. Comme l'italien dans la musique classique. On n'a jamais dit "Mozart c'est bien., dommage que "andante" "fortissimo" et "andante con moto" ne soient pas traduits dans les partition. A quand une version française?" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Antoanto - ven. 18 mars 2005, 11:31. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :