![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 108 Inscrit : 15 mars 05 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 62,431 ![]() |
Bonjour tous le monde,
Je suis tout nouveau sur le site et j'espère que j'y trouverer des réponses. Voila, ancien batteur devenu DJ, nous travaillons a notre nouvel mixtape. Notre problème est le suivant : nous sommes obligés de nous enregistrés en une seule prise, nous ignorons comment faire autrement !!!! a la moindre erreur il faut donc recommencer, sur un mix de 72 min ceci est fastidieux. Nous recherchons un moyens de pouvoir nous enregistrer et recommencer ou bon nous semble; sans avoir a tous se retaper depuis le début. Merci d'avance ![]() -------------------- SI JE NE POSTE PAS BEAUCOUP, C'EST PARCEQUE JE LIS BEAUCOUP et en général on y trouve chaussure à son pied !!!
Imac core2duo, 2GHz, 3Go Ram Mc 909, Radium 49 , AXIOM 25, Behringer xenyx 1622fx, Kaospad 3, et surtout Mbox 2 factory PT 7.4 monSpace pour faire comme les autres |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
QUOTE (lo73 @ Mar 16 2005, 11:14) Le travail est vaste il me semble et ne peut pas être mépriser de la sorte... Enfin, ce n'est que mon avis... Je pense que benbetrash veut enregistrer une session "live" de discjockey avec tous les enchaînements et effets de platine ou autre et ce n'est pas une partie de rigolade, c'est une "performance" comme une autre qui demande de l'oreille, du goût et de la technique et énormément de pratique. ![]() Je suis parfaitement d'accord avec toi un vrai DJ c'est un vrai artiste, mais le terme "Performance" implique qu'il n'y ait pas de couac non? ![]() c'est comme pour les instrument, c'est du sans fillet le live... (d'ou ma comparaison scabreuse avec l'afghan.. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :