![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Bonjour,
Voilà, n'y connaissant vraiment rien en informatique; juste de quoi fantasmer une installation avec mon "vieux" G4 733Mhz (avec 1.25 Go de ram) qui serait relié comme un disque dur externe à mon "Nouveau" G5 Bipro 1.8 (avec 2x1Go de ddram) Plutôt que de mal revendre mon G4 autant l'utiliser. Qu'en pensez-vous ? Quelles sont les opérations à effectuer ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
C'est a dire que, dans Logic "de base", les AUX, ainsi que les BUS servent a un tas de choses, comme les departs d'effets etc... Mais impossible de les router en interne vers une piste audio pour les re enregistrer en "solide". Heureusement il y a des parades, comme celles citees plus haut, mais qui necessitent une petite gymnastique supplementaire, et surtout risquent d'alterer le son si on ne prend pas toutes les precautions necessaires.
A moins que quelqun ait trouve une combine mortelle. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :