![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Bonjour,
Voilà, n'y connaissant vraiment rien en informatique; juste de quoi fantasmer une installation avec mon "vieux" G4 733Mhz (avec 1.25 Go de ram) qui serait relié comme un disque dur externe à mon "Nouveau" G5 Bipro 1.8 (avec 2x1Go de ddram) Plutôt que de mal revendre mon G4 autant l'utiliser. Qu'en pensez-vous ? Quelles sont les opérations à effectuer ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 211 Inscrit : 09 août 02 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 6,717 ![]() |
Là désolé mais Logic j'ai dû le voir 3 fois dans ma vie, je n'y ai justement rien trouvé de très "logic", mais c'est un avis personnel. Quand on a été élevé au ProTools, on a des habitudes tenaces... Ceci dit les utilisateurs de Logic ne tarissent pas d'éloges, et je suis à peu près certain que la magouille des "aux" de ProTools est possible sous Logic... Et puis après tout un "aux" est un "aux", pas vrai?
-------------------- - + - + - = Bassman = - + - + -
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :