![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 04 mars 03 Lieu : Noisy-le-Grand - FR Membre no 13,635 ![]() |
Gros bobo : Mon Powerbook titanium 867 a planté, et je n'arrive plus à le reconfigurer suite au re-formatage ...
Le programme d'installation s'interrompt à chaque tentative et me demande de redémarrer. Sinon la bête démarre et m'envoie à la face un "?" qui clignote de surcroît ! On se connaît poutant ... J'ai essayé les trucs de dépannage sis sur le site apple ; nada Help ! I need Everybody ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 04 mars 03 Lieu : Noisy-le-Grand - FR Membre no 13,635 ![]() |
Me revoilà, avec le sourire !:D
Pour ceusses qui auraient le même problème d'installation "bizarre", here is the soluce : Cette put... de RAM !:( constituée d'une barrette de 256 Mo d'origine + une de 512 Mo, c'est cette dernière qui mettait le Why. Je rappelle que mon problème était impossibilité d'installer OS X après reformatage du Disque dur interne. l'installation se lançait puis s'interrompait avec comme message d'erreur : " des erreurs sont survenues. Veuillez redémarrer votre ordinateur" Là où c'est vicieux, c'est qu'une installation sur un disque dur externe s'est avérée réussie ![]() Une fois la malade identifiée et ôtée, plus de problème : J'en ai profité pour mettre, après réinstallation, le max de RAM = 1 Go (2x512 Mo garantie 10 ans !) ça tourne ! Encore un merci pour vos réponses aMacalement vôtre ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :