![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Bonjour,
Voilà, n'y connaissant vraiment rien en informatique; juste de quoi fantasmer une installation avec mon "vieux" G4 733Mhz (avec 1.25 Go de ram) qui serait relié comme un disque dur externe à mon "Nouveau" G5 Bipro 1.8 (avec 2x1Go de ddram) Plutôt que de mal revendre mon G4 autant l'utiliser. Qu'en pensez-vous ? Quelles sont les opérations à effectuer ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 10 mai 03 Lieu : - FR Membre no 17,664 ![]() |
Salut,
Je profite du topic puisque c'est ce que je compte faire aussi. Je compte utiliser un deuxième ordi pour les synthés virtuels. xbassman : Tu récupères l'audio comment de ton PC, en numérique et en temps réel ou tu peux faire un "bounce" ou un "freeze" quelconque sur le PC et récupérer l'audio par le réseau ? Des choses comme FXTeleport (pas encore sur Mac) ou Wormhole m'intéressent pas mal. Le top serait de pouvoir récupérer l'audio (d'un autre ordinateur) directement dans le Mac sans passer par le temps réel, comme le freeze d'un instru virtuel ... A+ Olivier |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :