![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
j'ai déja posté là-dessus dans la rubrique macos9 sans succès, je réitère donc, si une âme éclairée entend ma requête:
je transfère d'un adat black vers protools LE, ça fonctionne bien, sauf quelques (pas mal, en fait) clips aléatoires. obligé de zoomer à bloc et de jouer du crayon ça devient fastidieux ![]() est-ce que ça peut venir de la qualité de la fibre optique? de l'âge de la machine (pas tout jeune mais à peine plus d'une centaine d'heure depuis révision) un réglage d'horloge, maître/esclave ou un truc ésotérique du genre?? rien trouvé dans les prefs la session est en 16b, 48 khz, j'ai bon? et j'aurai bientôt des crampes à la souris à force d'effacer ces verrues numériques -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
bin justement, la -6024 ce serait pas l'erreur buffer underrun??
(peu pas verifier ici, c'est du TDM) maintenant, j'ai l'impression que l'ami Etui est sous PTle 5.x et je ne sais pas si l'option "ignorer les erreur buffer underrun" existait deja sous cette version.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :