![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 06 nov. 04 Lieu : Noisy Le Sec - FR Membre no 54,536 ![]() |
Bonjour et joyeux noel
je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont un probleme de bruit sur leurs imac. sur mon imac le bruit vient du coté gauche en bas et monte crescendo lorsque je charge des appli par exemple je lance reason avec un bon projet bien chargé et vouuummmm ca commence... et derriere ca vibre pas mal pour info c'est un imac 17" G5 1.8 SD mon premier mac :-( en appelant le service technique ils m'ont proposés de changer la piece defectueuse qui selon leur diagnostic et le ventilateur du G5 ... il n'a meme pas 1 semaine et je dois changer une piece !!! ![]() je trouve cela marrant ... ca m'a fait une bonne blague à raconter hier ou le deposé dans un centre apple ... 2semaines minimum d'attente tres marrant aussi derniere solution, changer le mac, 1 mois d'attente ... je voulais votre avis mais plus serieusement beaucoup connaissent ce probleme ? merci à vous -------------------- "Au royaume de la pub les enfants sont obèses."
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (le marsu @ Mar 2 2005, 18:25) Ouais, enfin ça prend pas 6 mois non plus... D'autant que le roulement est lui un composant standard, il suffit de prendre la norme de qualité supérieure. Autre solution : attendre que les clients se lassent. ![]() Détrompe toi. Sur les production de masse un défaut comm ça à corriger c'est long et couteux. C'est le cauchmar des ingénieurs. Y a quelqun qui va avoir des souci, chez Apple; sauf s'il arrive à prouver que c'est la faute au fournisseur ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :