![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 01 mars 05 Lieu : Sfgsdgsd - FR Membre no 61,586 ![]() |
est ce ke kelkun oré la partition de et je m'en veux chanté par patricia kaas é ecrit par Mr obispo sil vs plait c important envoyé la moi si vs lavvé je vs en supli
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bon, vous n'allez pas en faire une tartine de 45 posts… là, j'ai pas faim.
(Et puis vous faites aussi des fôtes -j'en vois d'ici! Moi aussi, alors soyez aussi gentil que vous aimeriez qu'il soit, les sauvages, je m'en charge…) Je pense que forzaportugal (qui ferait mieux de renseigner un peu mieux son profil, j'aime pas les sdgdgd ![]() SVP attention à l'effet de meute ![]() ![]() (désolé, j'ai pas le tel d'Obispo) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :