![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 04 mars 03 Lieu : Noisy-le-Grand - FR Membre no 13,635 ![]() |
Gros bobo : Mon Powerbook titanium 867 a planté, et je n'arrive plus à le reconfigurer suite au re-formatage ...
Le programme d'installation s'interrompt à chaque tentative et me demande de redémarrer. Sinon la bête démarre et m'envoie à la face un "?" qui clignote de surcroît ! On se connaît poutant ... J'ai essayé les trucs de dépannage sis sur le site apple ; nada Help ! I need Everybody ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 ![]() |
Logiquement quand t'as le "?" en demarrage c'est qu'il ne trouve pas le systeme sur le disque de demarrage selectionne…
Donc si t'as un "X" sur l'autre partition il devrait redemarrer automatiquement sur le systeme exploitable… -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :