![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 19 nov. 04 Lieu : FR Membre no 55,249 ![]() |
Bonjour ,
j'ai sur mon ordi : cubase et hypersonic , j'ai les autorisations des deux softs sur le même dongle steinberg. Je voudrais rajouter MachFive mais je viens de voir qu'il fallait un dongle ilok... Peut on mettre les autorisations de MachFive sur le dongle Steinberg? J'ai eu deux dongles (un avec hypersonic et un avec cubase) , est il possible de les preparer tout les deux , afin d'avoir un dongle de sécu ,tout pret , avec les autoisations ? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
salut, je ne crois pas que ce soit possible... iLok se gere depuis un login' sur leur site et je ne pense pas qu'il gere d'autre dongle..
d'autre part le coup du dongle de secu, je comprend pas bien... tu veux en avoir deux avec deux autorisation?? si c'est le cas, c'est impossible, on ne peut dupliquer une autorisation, c'est là l'interet d'un dongle... mais peut etre ai je mal compris ta question... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :