![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 19 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 60,903 ![]() |
Bonjour,
je suis relativement novice et sur Mac et en musique! (mais extrêmement motivé! + déjà pratiqué deux instruments + possède un iPod) Je souhaite acheter un portable. Ma question est assez simple : ibook ou powerbook? (en terme de possibilités) Pour ce qui est du budget ma limite : le powerbook 15" (superdrive!) d'avance merci pour vos réponses! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
QUOTE (doumax @ Feb 21 2005, 04:46) Attention Important8 Si Je Ne M'abuse, les powerbooks ont l'avantagesuivant: Si on connecte un écran externe, on peut avoir 2 zones de travail, ce qui n'est pas le cas avec l1Book qui ne permet que la "recopie Vidéo" (tu verras la même chose sur les 2 écrans...) Oulà mais tu sors tu moyen age ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :