![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 30 déc. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 57,536 ![]() |
salut à tous
![]() J'ai garagband sur mon iMac G5 (un peu normal... ![]() Je composais avant sur mon PII-400 avec GigaSampler et Nuendo. Donc, sur "GB", j'essais de composer en utilisant les instruments inclus dans le soft et le clavier virtuel. Je n'arrive pas à agire sur les pistes. Est-ce que ce sont des pistes midi ou audio. Moi j'ai eu l'impression que GB est une sorte d'arrangeur audio. ![]() Quelqu'un peu me renseigner sur l'utilisation de ce soft? Merci d'avance ![]() Ce message a été modifié par Iijika - ven. 18 févr. 2005, 14:32. -------------------- ...where is my minde?...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
franchement je sais pas ce que tu fait avec Garagetruc, surtout après Nuendo et sur PC en plus
t'avais la bonne config.... garde le pc pour le gigasampler et achètes Nuendo pour mac à la rigeur... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :