MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Korg Ressucite L'oasys ???
Super Prince of ...
posté ven. 21 janv. 2005, 17:19
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083

http://www.korg.com/gear/product_info.asp?...S&category_id=1

Je ne sais pas quel est le rapprochement avec l'OASYS PCI et je me pose justement la question.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
fwedewe1
posté sam. 19 févr. 2005, 09:54
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257

Je suis allé voir la démo sur le sîte de Sonicstate et franchement je trouve ça lamentable que Korg fasse une sorte de "best of" plutôt que de lancer un synthétiseur innovant. Je ne sais pas pour vous mais j'en ai plus qu'assez de voir que chaque nouvelle machine (je parle des synthés workstation avant tout) ressasse toujours les mêmes sonorités plus ou moins pourries qui commencent à dater. Chaque constructeur vous fait la publicité que "tout a été échantilloné à 890 KHz, avec des micros à 1 million d'euros pour une reproduction fidèle, gnagnagna et gnagnagna........le tout mis dans une magnifique boîte en plastique brossé et au design digne de l'an 3000". Foutaises. C'est du toc. Parfois ça sonne un peu mieux qu'il y'a dix ans car il y'a des arrangeurs ou des supers arpégiateurs qui en mettent plein La vue. Les démonstrateurs sont très forts eux aussi.
Il serait peut être temps que toutes ces marques embarquent des capacités mémoires plus importantes afin de recéler des instruments de meilleurs qualité comme ceux que l'on peut utiliser avec nos échantillonneurs virtuels.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 21 juin 2025, 08:14
- © 440 Forums 2011