![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 11 oct. 04 Lieu : Groix - FR Membre no 52,961 ![]() |
![]() je possede une motu 828mk2 et un pc... comprenant que ya 2 mondes un qui tourne autour de bugs et un pour les creatifs j vai m acheter un mac -genre un pb 1.5giga avec 1g de ram - ma question c est : on peut faire un enregistrement multipiste avec un powerbook ? 8 in analogiques 8in numeriques -adat? ca chauffe pas trop ?- j en ai vu un chauffer avec photoshop et des monstres de photos? connaisser vous des decrochages de pilotes audio sur mac ? a + rom de bretagne |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
sur logic ou un autre d'ailleurs j'ai chargé le 828 avec ses 20 entrées disponibles et bien ça ronronne sur un PB 827 mhz avec 1 gigo de Ram ....om ...ram ...jaï ...ram ...jaï ...jaï....ram et en firewire 400
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :