Ce Garçon M'a L'air Dans L'embarras !, si quelqu'un pouvait l'aider ;) |
|
|
|
sam. 3 août 2002, 23:34
|

Moderateur Bouffon

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

|
en effet, avant que glossmedium ne se repande sur l'ensemble du site: QUOTE CHERCHE MUSICOS AVEC POWERBOOK ET INTERFACE AUDIO!!! SUITE A DEFECTION DE MON PORTABLE JE CHERCHE DANS L'URGENCE ( LA SEMAINE PROCHAINE) QUELQU'UN QUI POURRAIT VENIR CHEZ MOI (PARIS 5EME) POUR ENREGISTRER UN MORCEAU (SAMPLES+SYNTHÉ) ET ME GRAVER LES PISTES SÉPARÉES (AIFF OU WAVE) SUR UN CD. J'AI 20 PISTES DE 4 MINUTES ET LE SON DOIT ÊTRE CORRECT (24BIT/48HZ) SANS CLIC ETC. JE PAYERAI UN PETIT DEDIS (MAIS PAS UNE FORTUNE, JE SUIS PAS SÛR DE VENDRE MON MORCEAU!!) CONTACTEZ MOI: BLESTANG@9ONLINE.FR puisque c'est ecrit en majuscules, c'est que ça doit etre tres important
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
|
ven. 9 août 2002, 20:05
|

Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 02
Membre no 4,664

|
QUOTE que tout le monde n'est pas supposé connaître par coeur l'organisation du site Il me semble que lorsque l'on arrive quelque part, que cela soit dans un lieu virtuel ou non; il me semble que l'on commence par s'imprégner de l'ambiance, du mode de fonctionnement, des règles de ce lieu. C'est ce que l'on appelle tout simplement le savoir vivre. Eh oui, il y a des règles aussi ici, pour que justement chacun puisse trouver sa place, s'exprimer librement et recevoir les réponses qu'il attend. QUOTE j'indique au petit martien qui m'a envoyé un e-mail pas très gentil Je ne connais pas la teneur du mail de lepetitmartien, mais toutes les contribes que j'ai pu lire de ce colistier me laissent à penser qu'il agit toujours dans l'intérêt général plutôt que particulier, tout en faisant preuve de tolérance et de bienveillance. QUOTE J'ai laissé mon annonce où j'ai pensé qu'elle serait le plus lue Sur au moins 3 forums en français sur les 6 que compte le site! QUOTE J'ai trouvé quelqu'un et je suis sauvé J'en suis heureux pour toi. Merci Macmusic! Néanmoins, même si je comprends l'urgence qui a motivé ton comportement quelque peu excessif et déplacé, je crois que ta contrib de 20:22 aurait davantage du s'articuler autour d'un méa culpa que d'un reproche envers lepetitmartien. jpj
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
heral Ce Garçon M'a L'air Dans L'embarras ! sam. 3 août 2002, 23:34 lepetitmartien Damned, le heral a été plus vite que lui… je lui a... dim. 4 août 2002, 00:44 miss kiki du temps ou j'avais une barbe ne disait on pas... dim. 4 août 2002, 02:42 -BHL- QUOTE (miss kiki @ Aug 4 2002, 03:42)du temps... lun. 5 août 2002, 22:13 miss kiki oui, des fois je fais des elipses un peu biscornue... lun. 5 août 2002, 22:29 Presto Nous ne nous exprimons pas tous avec le même langa... jeu. 8 août 2002, 21:24 glossmedium je découvre avec stupeur que mon annonce a fait l... ven. 9 août 2002, 19:22 lepetitmartien hein ? Qui m'appelle ?
oui, bon… je n'ai ... sam. 10 août 2002, 00:32 brian holden le heral aresolu son probleme ? parceque je dois... sam. 10 août 2002, 00:46 glossmedium Je n'en reviens toujours pas de voir des messa... sam. 10 août 2002, 02:13 lepetitmartien La netiquette, une petite recherche sur le net dev... sam. 10 août 2002, 03:24 miss kiki je propose même qu'on ferme cette discuss, mai... sam. 10 août 2002, 11:31 lepetitmartien Ce que je vais faire, ça commence à SÉRIEUSEMENT m... sam. 10 août 2002, 16:00
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|