![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
'lut
est ce "dangereux" ou y a t il aucun risque de convertir un fichier .aiff ou .sd II en .aiff ... En gros, de convertir un fichier dans un même format ... Je souhaite importer mes fichiers sur un Pc pour Cubase et mon fichier Audio Files est quelque peu bordélique ... ![]() Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Si le développeur s'est levé du bon pied, il te copie juste le fichier, sinon il te traite de crétin.
Quand on reste dans le même format, il n'y a pas de conversion (si on ne change rien du genre stéréo/mono, échantillonnage etc.). Mais surtout… Qu'entends-tu par "quelque peu bordélique" ? ![]() S'il est dispersé en 453 morceaux sur ton disque, la copie/sauvegarde le remettra en un seul morceau. ![]() A moins que ce ne soit une question piège… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :