![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 15 janv. 05 Lieu : Valence - FR Membre no 58,511 ![]() |
Bonsoir
![]() Je ne savais pas ou le poster celui-la... Pour re-situer les termes, un "kernell panic" est un plantage généralisé d'osx, par surcharge d'infos arrivant noyau(kernell), qui prend la forme d'un rideau sombre descendant brutalement sur l'écran avec indications de redémarrer l'ordi, qui de toute facon est completement "gelé". Malheureusement "kernell panic" est un sujet méconnu, ce qui m'a porté a croire, apres mes recherches infructueuses, que j'étais le seul "bourrin" sur la planete a planter l'implantable...que nenni! Depuis j'ai obtenu d'autres avis et il semble finalement que je ne sois pas un cas isolé(je parles de plusieurs plantages par semaines-et parfois-par jour, et non pas, bien sur, d'un ou deux par an...). Eh bien le coupable(car il y en a toujours un) semblerait etre iTunes!...si si! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila donc la question: -Quelqu'un connait-il ce probleme et surtout a-t-il une solution? -iTunes est-il réellement coupable et si oui quel chatiment mérite-t-il?(Enfin par quoi le remplacer je veux dire...oulala je suis fatigué ce soir...) -Les poules constipées font-elles des oeufs durs? -Oui je sais, ca fait plus d'une question tout ca, mais quand on aime on ne comptes pas... ![]() Allez, je comptes sur toi...oui toi qui lis ce post...!Et bonsoir(ou bonjour) ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Chambéry - FR Membre no 6,858 ![]() |
Les kernel panic ne semblent pas pouvoir être provoqués par un programme mais plutôt par la défaillance d'un composant sollicité par ce dit programme...
Si j'étais toi, j'irais plutôt chercher ce qui cloche quand tu enclenche itunes, où sont les fichiers à lire etc. Pendant longtemps, j'ai cru qu'iphoto me provoquait des Kernel mais en fait c'était mon hub usb qui était hs et qui foutait la zone en interrogeant mon appareil photo.... ![]() -------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :