![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
bonjour Mesdames, bonjour Mesdemoiselles
![]() j'ai une question : comment ajouter des plugins rtas à logic de sorte que ceux-ci aparaissent dans le menu |Audiosuite|, et aussi des plugins en temps réel que je pourrai ensuite utiliser depuis le mixeur, comme le platinumverb ? enfait je veux utiliser des plugins vst et rtas d'autres logiciels mais je ne sais pas où les mettre ni quoi faire ![]() ![]() j'ai besoin d'aide ![]() -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
oui, je suis passé en 4.8, j'avais essayé ça mais sans le moindre succès, en fait ce bug est provoqué par certains des VstPlugIns que j'avais tenté d'installer, je les ai retiré, redémarré le Mac et ça remarche.
si non, pour les PlugIns Audiosuite de Logic, ceux-ci doivent se trouver dans le dossier DEA ? (d'après l'aide Logic, il va chercher les plug Audiosuite dans ce dossier), il devrait donc trouver les Audiosuite de PT... mais la liste reste vide sous logic. ![]() -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :