![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : Rungis - FR Membre no 15,548 ![]() |
Hello... comment ca va vous ? ...ah bon, tant mieux parce que moi ca va pas fort... je dirais même catastrophe absolue...
![]() mon probleme : Apres une reunion avec son prestataire, le directeur de production de la TV dans laquelle je bosse a décidé de quelques changements materiels... et il se peut que le poste de montage et le mien (post-prod audio) switchent... enfin dans le mauvais sens je veux dire ![]() ![]() ![]() ![]() Tou ça à cause d'un Media composer adrenalin trop capricieux sur mac (pas compatible OSX.3.dernieres versions; pas compatible G5 2x2; options logicielles parfois incompatibles etc...) et d'un prestataire qui en profite pour placer un autre PC... chez qui ? chez bibi ![]() bon, apres combat acharné, lutte sans fin, bataille infinie avec mon dir 2 prod, il a presque 'accepté' de me laisser sur mon macintoshounet, à condition que je lui assure que le mac pourra communiquer avec le PC en réseaux... arfff j'en suis presque sûr que ca marche, mais vu que je l'ai jamais fait, comment dire, bah c'est chaud les biscotos... Help me, i need somebody, help me... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : Rungis - FR Membre no 15,548 ![]() |
thanks miss kiki pour le lien... effectivement, c'est un systeme interessant
pour la configuration du reseaux, ce n'est pas moi qui vais m'en charger. Donc que ce soit facile, ou pas, disons que ce n'est pas le probleme. kiki, tu parles d'homogénéité entre monteur et mixeur. tu as tout à fait raison. Vu le speed total de nos journéees de boulot, le workflow est primordial. Cependant, entre OMF et video Quicktime, quel probleme pourrai-je rencontrer en restant sur mac ? si je peux transferer les files d'une station à l'autre... j'avais pensé à un disque externe que l'on pourrait s'échanger (par exemple le systeme firewire en rack avec disque extractible), mais bon par experience, ce genre de trucs finit toujours par poser problème, à un moment ou à un autre. Le reseaux reste la meilleure solution. Sonofnazca, s'il faut des applis tierce partie, pour communiquer du PC vers le mac, no problemo... ça sent vraiment la galère tu crois ? désolé les amis de vous embêter avec ça, mais là, passer sur PC, pour rester sous protools, ça m'embête vraiment. Encore, si c'était pour passer à pyramix, là OK, au contraire... Mais j'ai déja vu des tootools 6 sous XP.... arfff vla la galere !!!!! j'ai mal au crane, rien que d'y penser... bon allez, je m'allume mon Virus, je me fais un café, un pétard, et je profite de ce jour de repos.... youpi c'est la fête ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :