![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
bonjour Mesdames, bonjour Mesdemoiselles
![]() j'ai une question : comment ajouter des plugins rtas à logic de sorte que ceux-ci aparaissent dans le menu |Audiosuite|, et aussi des plugins en temps réel que je pourrai ensuite utiliser depuis le mixeur, comme le platinumverb ? enfait je veux utiliser des plugins vst et rtas d'autres logiciels mais je ne sais pas où les mettre ni quoi faire ![]() ![]() j'ai besoin d'aide ![]() -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
voilà voilà!
j'ai R-zoLu? tout seul le probleme: cosé par plusieurs des plugins vst que j'aivai tenté d'installé, en les retirant un à un, en recalculant la memoire à alouer, en redémarrant le Mac à chaque fois que j'ai retiré un plug, démarré logic qui pantai, car une fois qu'il plantai, meme en retirant tout le dossier VstPlugIns il plantai tant que Mac pas redemarré, vwouaaalà voilà voilà ![]() sinon maintenant je sais comment ajouter des plug vst, merci toonsy ![]() bonne soirée à vous qui me lisez ![]() -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :