![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 11 juin 04 Lieu : - FR Membre no 44,925 ![]() |
salut à tous ...
il me semble avoir déja lu des infos (par Celmo, je crois) sur ce sujet, mais malgré l'outil recherche, je n'arrive pas à mettre la main dessus ... Voila les symptomes: sur mon G5 2x2G, la prise frontale firewire ne semble pas fonctionner correctement: ![]() je branche un DD ext pour une copie de fichier : la copie se bloque à qq dizaines de G copiés .. ![]() je branche le DD sur la prise arrière : aucun soucis, copie parfaite: ![]() c'est un problème connu sur le G5 ou c'est juste moi et l'AppleCare ? ![]() merci Ce message a été modifié par lagrange - dim. 30 janv. 2005, 09:02. -------------------- G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410
G3 beige panther inside |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 10 mai 03 Lieu : - FR Membre no 17,664 ![]() |
Salut,
LPM, ça se trouve où un disque "aluice pas macway" STP ? Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de soucis avec des ports FW grillés sur iMac G5, eMac ou autre, dans des configurations Audio-numériques ou est-ce que le souci (pour ceux qui l'ont eu) n'est présent que sur le PowerMac G5 ? Je sais que LPM a eu le souci sur un G3, mais tout ce que je lis sur le sujet est à propos du PM G5, est-ce une coïncidence ou simplement le fait que c'est la machine la plus utilisée ? A+ Olivier |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :