![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
bonjour Mesdames, bonjour Mesdemoiselles
![]() j'ai une question : comment ajouter des plugins rtas à logic de sorte que ceux-ci aparaissent dans le menu |Audiosuite|, et aussi des plugins en temps réel que je pourrai ensuite utiliser depuis le mixeur, comme le platinumverb ? enfait je veux utiliser des plugins vst et rtas d'autres logiciels mais je ne sais pas où les mettre ni quoi faire ![]() ![]() j'ai besoin d'aide ![]() -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
et oui, c'est encore moi, mais c'est mon thread alors ce thread c'est un peu chez moi
![]() ![]() ![]() ![]() pour en revenir à mes petits moutons (miam! ![]() j'ai tenté d'alouer +, toujours + de mémoire a logic... tala tala tala... mais non, ça ne marche pas, ces erreur sont toujours la. j'oubliai un petit detail: zut! ![]() (pardon) Lepetitmarsien tu aurais une idée ? ![]() ![]() -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :