![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Brunoy - FR Membre no 59,042 ![]() |
Bonjour qqun saurait il bien se servir de OnyX ?
Je viens de telecharger la dernier version en francais et je ne sais pax exactement ce que tout ces nettoyages et entretien veulent dire... alors si qqun connait des tutoriaux pour mieux comprendre ce logiciel ou tout simplement sait m'expliquer un pue pres a quoi tout les truc correspondent (sacré boulot lol) ca sré gentil merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 09 avril 03 Lieu : Paris - Rex Club - FR Membre no 15,795 ![]() |
QUOTE QUOTE (Le Gognol @ Feb 1 2005, 04:34) Surtout sachant qu'avec Onyx on peut faire des conneries et bazarder des trucs embêtants. Tu tiens ça de source sûre avant de l'ouvrir ? Bien sûr, à force de fréquenter des forums, aider des utilisateurs, en discuter avec des personnes connaissant très bien le système et les Unix en général... QUOTE Parce que personnellement Onyx m'a sauvé plus d'une fois la mise depuis que je l'utilise, dont une software update foireuse provenant d'Apple themselves, entre autres. Tant mieux si Onyx a pu t'aider, je n'ai pas dit que ça servait absolument à rien. Je dis juste qu'il est très rare d'en avoir *vraiment* besoin, ce qui contraste fortement avec le nombre de personnes qui le conseillent à tout va et s'en servent aussi souvent, sans trop savoir ce que cela fait exactement. Et je le redis, entre les maintenances qui se font toutes seules notamment la nuit (mais bon y'a tellement de musiciens ici que j'ai du mal à croire que vos machines ne tournent jamais la nuit ![]() Et il n'y avait pas d'agressivité dans mon message, juste la volonté d'aider le créateur du post, qui se prend la tête pour rien sur cette application. Inutile de se précipiter dessus si on ne sait pas à quoi elle sert, comment on l'utilise, et sans avoir de problème à corriger. '+ Ce message a été modifié par Le Gognol - mar. 1 févr. 2005, 21:57. -------------------- Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :