![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 18 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 206 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Voila... Et si tout les Macmusicians participe dans la conception de mon prochain plug. L'idee et lancee... -------------------- Polytonic
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Ah ah ! ça continue de te travailler la resynthèse Soif !
Je vote pour, c'est un truc éclatant. Une option serait très appréciée de la part d'individes qui comme moi sont sur Mac (on s'en serait douté) et qui ont un Kawai K5000. Nous n'avons pas de logiciels d'analyse pour nous pondre des profils de formant pour faire mumuse avec, et ça manque. Et comme ton bignou est en plein dans la zone de prospection… Si ça nous sort un profil sur 64 ou 128 harmoniques tous les utilisateurs de K5000 te vouerons un culte (en plus de faire mumuse avec la resynthèse ©Dragan) bave bave (Et si MOTU pouvait fournir les kits développeurs pour MAS ce serait cooooooool ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :