![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 11 juin 04 Lieu : - FR Membre no 44,925 ![]() |
salut à tous ...
il me semble avoir déja lu des infos (par Celmo, je crois) sur ce sujet, mais malgré l'outil recherche, je n'arrive pas à mettre la main dessus ... Voila les symptomes: sur mon G5 2x2G, la prise frontale firewire ne semble pas fonctionner correctement: ![]() je branche un DD ext pour une copie de fichier : la copie se bloque à qq dizaines de G copiés .. ![]() je branche le DD sur la prise arrière : aucun soucis, copie parfaite: ![]() c'est un problème connu sur le G5 ou c'est juste moi et l'AppleCare ? ![]() merci Ce message a été modifié par lagrange - dim. 30 janv. 2005, 09:02. -------------------- G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410
G3 beige panther inside |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Pas de pb ici sur 400 (à l'arrière) et 800. Boîtiers équivalent aluIce (c'est un nom de macway, moi c'est direct du vrai fabricant).
Sinon le port 400 de l'avant c'est physiquement le même que celui de l'arrière, sauf qu'il fait pas pareil… allez comprendre. Enfin, chez moi j'ai pas essayé pour voir s'il faisait le mariole. Mon G5 est de septembre 2003 sinon. ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :