![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 11 juin 04 Lieu : - FR Membre no 44,925 ![]() |
salut à tous ...
il me semble avoir déja lu des infos (par Celmo, je crois) sur ce sujet, mais malgré l'outil recherche, je n'arrive pas à mettre la main dessus ... Voila les symptomes: sur mon G5 2x2G, la prise frontale firewire ne semble pas fonctionner correctement: ![]() je branche un DD ext pour une copie de fichier : la copie se bloque à qq dizaines de G copiés .. ![]() je branche le DD sur la prise arrière : aucun soucis, copie parfaite: ![]() c'est un problème connu sur le G5 ou c'est juste moi et l'AppleCare ? ![]() merci Ce message a été modifié par lagrange - dim. 30 janv. 2005, 09:02. -------------------- G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410
G3 beige panther inside |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE (VinX @ Jan 30 2005, 17:08) En tout cas la prise arrière m'a grillé 2 DD Ice MacWay....je suis passer au Firewire 800 depuis....efficace Toujours le même problème.... ça s'arrange pas plus du côté d'Apple que du côté que MacWay ! Essayez les boitiers Connectland, c'est du robuste, et on peut presque changer le disque dur à la volée à l'intérieur du boitier. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :