![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 28 janv. 05 Lieu : Rouen - FR Membre no 59,386 ![]() |
![]() je possède un simple emac -G4-1 ghz et en face un piano numérique kawai L1.[COLOR=purple]Mon objectif, composer , éditer des partitions à partir du piano, enregistrer ma voix et graver des cd....mais je ne sais absolument pas comment faire(enfin si, je sais graver tout de mëme!). je suis musicienne professionnelle et je possède également un violon sonorisé(sortie mini jack) que je souhaite pouvoir également enregistrer sur mon mac. Mes moyens financiers ne sont pas très élevés, quelle solution serait la moins onéreuse? quelqu'un a-t'il la solution ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
Tiens, j'avais pas vu, y a un gars qui le vend d'occaze... 200 Eur, je te conseille d'y aller.
http://www.playback.fr/occasions_annonce.p...php?prodid=5300 Par contre, il se peut un jour que tu aies besoin de RAM supplémentaire dans ton eMac, ainsi que d'un disque dur plus rapide, mais je pense qu'il peut se passer un bon moment avant que tu ne pousses le tout dans ses derniers retranchements... Il faut garder à l'esprit que toute application audio sur ordinateur est gourmande en ressources. Plus de RAM il y a, plus le disque dur est rapide, moins vite le programme s'essoufflera. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :