![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 11 juin 04 Lieu : - FR Membre no 44,925 ![]() |
salut à tous ...
il me semble avoir déja lu des infos (par Celmo, je crois) sur ce sujet, mais malgré l'outil recherche, je n'arrive pas à mettre la main dessus ... Voila les symptomes: sur mon G5 2x2G, la prise frontale firewire ne semble pas fonctionner correctement: ![]() je branche un DD ext pour une copie de fichier : la copie se bloque à qq dizaines de G copiés .. ![]() je branche le DD sur la prise arrière : aucun soucis, copie parfaite: ![]() c'est un problème connu sur le G5 ou c'est juste moi et l'AppleCare ? ![]() merci Ce message a été modifié par lagrange - dim. 30 janv. 2005, 09:02. -------------------- G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410
G3 beige panther inside |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 10 mai 03 Lieu : - FR Membre no 17,664 ![]() |
C'est fou ça, le problème est donc encore bien présent ...
Quelle est la différence entre le FW frontal et celui de l'arrière, les circuits ne sont pas les mêmes (protections, ...) ? Il n'y a donc toujours pas de solution à ce problème de FW qui grille, ni d'Apple ni d'un autre fabricant ?!? Il date de quand ton G5 ? A+ Olivier |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :