![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
Où en est-on des derniers G5 sortis (je pense plus particulièrement au 2 x 2.5 gHz) ? Quel est l'avis des MacMusiciens ?
En êtes-vous contents ? Sont-ils à votre avis bien adaptés à la MAO ? Existe-t-il encore des problèmes spécifiques ? PCI ? Autres commentaires ? Ma question est intéressée, car je lorgne de plus en plus sur une de ces bestioles (ProTools, Logic Pro, etc.), mais je pense que vos réponses intéresseront pas mal d'entre nous. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 15,559 ![]() |
QUOTE (jerome @ Jan 27 2005, 20:27) Quand-même, je vais en rajouter une couche, tant que j'y suis, dans le plat... Pourquoi ils nous font pas de tri, des quadru, des octu-processeurs ? Les gHz ne montent pas vite, alors pourquoi ne pas rajouter des pupuces à nos bêbêtes ??? C'est idiot, ce que je dis ? De toute façon, avec le climat glaciaire qu'on va avoir dans quelques années, ils n'ont pas beaucoup de souci à se faire pour les ventilos... ![]() Les fonctions de calcul partagé via des nodes dans Logic ou Cubase tendent bien vers ce type de solution... Je pense qu'un processeur en plus dans une machine, ça coûte quand même cher, et le développement d'un nouveau chipset capable de faire collaborer 2, 4, 8 ou 256 processeurs ensemble, j'en parle même pas... Mais vu le mal qu'ont tous les fondeurs à booster la fréquence de leur dernier proc (même Intel, dingue...), on y vient, que ça soit multiproc ou multicore. Quant au retour à la période glaciaire, à force de faire des ordis qui consomment autant (plus ?) que des radiateurs électriques, c'est plutôt l'effet de serre qui va nous obliger à émigrer au pôle nord, pour faire mumuse avec Mac OS 11 ![]() ![]() -------------------- Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non.
(Desproges) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :