![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
Où en est-on des derniers G5 sortis (je pense plus particulièrement au 2 x 2.5 gHz) ? Quel est l'avis des MacMusiciens ?
En êtes-vous contents ? Sont-ils à votre avis bien adaptés à la MAO ? Existe-t-il encore des problèmes spécifiques ? PCI ? Autres commentaires ? Ma question est intéressée, car je lorgne de plus en plus sur une de ces bestioles (ProTools, Logic Pro, etc.), mais je pense que vos réponses intéresseront pas mal d'entre nous. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
La multiplication des procs (et des petits pains), j'en rêve depuis des années, surtout que les G4 et surtout les G5 sont faits pour.
Soit il y a un problème d'ingenierie/coût à cause du refroidissement. Soit le marché est considéré comme trop restreint. Et moi je reviens à mon idée de Node avec des Mini G5… au cul d'un joli G5 de bureau. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :