![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 11 sept. 04 Lieu : Montréal - CA Membre no 50,723 ![]() |
musicien évité le dual 1.8 mhz pci defectueux (celui avec 4 slot de ram été 2004) aucune carte pci audio ne fonctionne sur ce modèle!!
Vous serez averti! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 25 2005, 05:58) Il faut des cartes PCI-X, donc RME, MOTU 424… ![]() ![]() Bon j'ai dit une BELLE co…rie… ![]() Ce modèle (9/6/04) a des PCI comme il est dit sur everymac (j'aurai du regarder au lieu de me fier à ma p… de mémoire) QUOTE V1 November 18, 2003 3 full-length PCI-X slots: one 133 MHz, 64-bit slot & two 100 MHz V2 June 9, 2004 3 full-length 64-bit, 33 MHz PCI slots Et dans le tir de barrage, personne ne m'a remis à ma place ? Donc le monsieur qu'il a un VRAI problème… (je m'excuse platement ventre à terre rouge jusqu'aux oreilles). Heureusement qu'il m'a envoyé un mail ! (mais SVP pas de technique en email… juste de l'administratif SVPPPPPéééééé) Et là je crois qu'on va devoir faire une niouze, c'est grave… (je le laisse expliquer) Donc on est en droit de gueuler contre Apple qui fait du PCI qui marche pas (et pas du PCI-X nanananèreuuuh) ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :