![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 11 sept. 04 Lieu : Montréal - CA Membre no 50,723 ![]() |
musicien évité le dual 1.8 mhz pci defectueux (celui avec 4 slot de ram été 2004) aucune carte pci audio ne fonctionne sur ce modèle!!
Vous serez averti! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bon, arrêtez avec le PCI, c'est MORT. (bizarre j'ai l'impression de me répéter…)
Si vous regardez les dernier SOS, toutes les cartes en photo dedans sont compatibles PCI-X… (faut regarder : ça se voit…) Dans X ans quand on aura le port qui prendra la suite vous serez en train de pleurnicher parce que c'est plus des PCI-X… Alors que le standard a changé pour de bonnes raisons (et rechangera pour les mêmes raisons : fréquence, bande passante, débit/s). Et ça fera X + 2 ans que l'on sera en PCI-X. ![]() Là c'est un peu le cœur des vierges dans les "Belles de nuits" chères à René Clair : "ah, c'était mieux d'mon temps". Je préférerai AUSSI que ce soient toujours des PCI tout court (pour ma 324 MOTU à la HONK que je ne peux pas mettre dans mon G5) mais j'en veux plus à MOTU qu'à Apple (politique d'upgrade de carte à la mort moi le nœud et je reste poli). ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :