![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
Je ne sais pas trop où mettre ce message...
Il m'arrive une énorme tuile ![]() ![]() ![]() J'ai effacé par erreur un dossier de travail (+ ou - 2 ans de travail). Quand je m'en suis aperçu, j'avais déjà réinitialisé le disque sur lequel ce dossier se trouvait !!! C'est une catastrophe pour moi. j'ai tenté une récupération avec Data Rescue qui m'a retrouvé la plupart des fichiers. Je les ai... mais impossible de les ouvrir ! ![]() ![]() ![]() AU SECOURS !!! Une idée ?¿? ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
Certains de nos amis (membres et visiteurs) sont sur rtc. Une image trop grande peut leur valoir des minutes de téléchargement, surtout s'ils sont à l'autre bout du monde. C'est pour ça que j'ai édité ton post, Musette; ne le prends pas mal
![]() Ce message a été modifié par gasy - mer. 26 janv. 2005, 15:31. -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :