![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 05 juin 02 Lieu : FR Membre no 4,963 ![]() |
A vouloir bien faire… Je me retrouve obligé d'installer une carte LUNA II Creamw@re + Extension 8E/S sur un G3 bleu avec DP en 2.72 et une table de mix physique pour les 8 E/S… J'y comprend rien… Impossible jusqu'à présent d'avoir les siganux entrant dans la carte sur le logiciel de patch et sur DP… impossible aussi de sortir quoi que ce soit… et encore moins d'utiliser l'audio sous soundmanager pour Itunes et autres… donc HELP !!!
merci !!!!!!!! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 05 juin 02 Lieu : FR Membre no 4,963 ![]() |
Salut Louis et tous les autres !
Désolé si mon message manquait de clarté… L'ordi est sous OS 9.2.2, la Luna c'est la LUNA II V.3.0 et l'extension c'est le boitier 8 E/S analogique RCA connection Z-Link (firewire quoi). Je n'utilise pas du tout la carte PCI, au niveau connection, mais uniquement le boitier externe pour les 8 E/S. Depuis mon premier appel à l'aide j'ai un peu progressé, mais c'est quand même pas ça… En clair, ça donne ça : (je vais essayer d'être le plus clair possible…) : • Je compte me servir de la Luna comme magnéto, à savoir, deux entrées de console physique dans les In du boitier, 8 sorties du boitier sur 8 in de console physique. Pas de DSP, pas de synthé virtuel : rien. Juste la possibilité d'utiliser Itunes, Peak et Recycle. Pour le moment j'ai virtuellement cablé les 8 in du boitier (même si dans l'immédiat je ne m'en sers que de deux) dans une table de mix (verte) que je renvoi dans les 8 sorties Z-Link. Ces 8 mêmes vont dans les ASIO Destination pour à première vue attaquer DP. Un module Sound Manager Source rentre directement dans les Dest Z-Link 7-8 (ce qui permet dans l'immédiat d'avoir I-Tunes ou autre SoundManager sur deux tranches séparées de ma console). Pour l'instant, c'est le mieux que j'ai pu faire… le son rentre dans DP (avec pourtant un crachouilli infame… et régulier…), Itunes lit sur les deux tranches affectées à cet effet (mais pas QuickTime?…), mais DP est incapable de reproduire le son… Je ne compte pas dans un premier temps me servir du midi, il y a un boitier M-Audio USB pour ça… Donc, pour le moment mon problème est : comment faire en sorte de dispatcher 8 canaux mono entrant dans DP et permettre à DP de les lire et de les assigner sur les tranches correspondantes… Comment faire en sorte que les fichiers MP3 de Itunes et de tout audio sur le net ne se hoquettent pas… Comment se fait il qu'avec 1Go de RAM sur un G3 450 UWSCI II avec 60Go de DD libre, j'ai le processeur qui sature dans DP quand j'enregistre 1 piste mono !!!?!!!! J'espère que c'est un peu plus claire pour vous, pour pouvoir m'aider !!! C'est pour dépanner un copain, pour qu'il puisse bosser à son retour de vacances, et il n'a pas d'internet… et c'est moi qui ai sa bécane… Je peux même filer mon phone, si une bonne ame veux bien m'aider rapidement !!! MERCI !!!!!!!!!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :