![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 13 juin 03 Lieu : Nanterre - FR Membre no 19,616 ![]() |
salut
j'ai un probeme avec pro tools 6.1 et panther x.3.4 l'instalatin se passe sans probleme et au moment de lancer l'application l'ecran s'assombri et j'ai le message "veillez redemarrer en maintenant la touche démarrage enfoncer plusieurs seconde" j'execute et encore le meme plantage si quelqu'un pouvait m'aider se serait une grosse épine sorti de mon pied merci d'avance danou |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : Rungis - FR Membre no 15,548 ![]() |
danou, j'ai bien reçu le mail mais sache que par ce biais, les autres membres 'passent' à coté de certaines infos... notamment, tu as une Audiomedia3...
à mon avis, retourne sur le site de digi/support/compatibility, et check bien quelle est la version qui correspond à ta carte et à ton OS... peut etre auras tu à upgrader/downgrader ton OS... en tout cas bon courage l'ami ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :