![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : ANTONY Membre no 65 ![]() |
pour les heureux possesseurs,
si vous avez teste chez vous, faites part de vos experiences (gestion des plugs, latences, problemes hardwares,ilock autorisations,synchro,midi.............) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (igor @ Aug 5 2002, 12:31) y sont quand meme pas capable de faire tourner leur Appli proprement... Un BiProc c'est pour les 2 proc, non ? sans LogicAudio avec j'entends... Igor Mon humble avis est qu'ils (Digidesign)seraient tout à fait capable de faire fonctionner PT en utilisant les ressources des 2 procs...demain s'il le voulaient... C'est juste qu'ils continuent à appliquer l'esprit "si on donne trop de puissance à nos produits de milieu de gamme on risque de vendre moins de config. pro à des milliers de $...". Toujours à mon humble avis, cette politique est stupide (les grosses structures continueront d'acheter du "gros matos"), dépassée et risquée (puisque des softs comme DP tournent eux en bi-proc-> là, pour le coup, ils risquent de perdre un paquet de clients...). C'est ce qui arrive quand une boîte engage plus de responsable du marketing que de techniciens... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :