![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 22 déc. 01 Lieu : La Louviére - BE Membre no 2,754 ![]() |
Bonjour,
Par soucis de bien faire, j'ai décidé de formater mon disque pour realiser une installation propre de mac os mais aussi dp, mach5 ect... Quelles sont les étapes a ne pas manquer et comment puis-je garder mes reglages pour mon modem ethernet, mes fichiers Itunes ? Merci d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Journalisation sur le disque système, mais pas sur les autres disques pour les données (ça ralenti, mais pour le système ça sauve la vie parfois… ).
Je rappelle que tout ce qui est audio/vidéo est mieux ailleurs que sur le disque système. ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :