![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 26 févr. 04 Lieu : Andrésy - FR Membre no 36,996 ![]() |
Salut tout le monde
Quelqu'un sait-il où est passé l'offre d'upgrade de la carte PCI-324 fonctionnant avec la MKIII sur G4 qui, contre money (!) sonnant et trébuchant mon portefeuille, doit être changé en PCI-424 pour fonctionner sur le G5 ? Sur UM le lien est cassé... ![]() Je sais plus où m'adresser... ![]() Merci pour votre aide ! Ce message a été modifié par MacTouch - mer. 12 janv. 2005, 19:41. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 09 nov. 02 Lieu : Serrières - FR Membre no 9,133 ![]() |
Je ne dirai pas que tu fais erreur, j'ai un G4, et je n'ai pas pu vérifier sur un G5...Mais le type d'UMD m'a certifié que ma carte 424 était compatible G5, et si je la compare avec mon ancienne 324, il y a effectivement une différence (2 "fentes" au niveau des contacts de la 424, au lieu d'une sur la 324....). Mais bon, faudrait vérifier. Quelqu'un me paye un G5 ?????? Merci d'avance
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :