![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : ANTONY Membre no 65 ![]() |
pour les heureux possesseurs,
si vous avez teste chez vous, faites part de vos experiences (gestion des plugs, latences, problemes hardwares,ilock autorisations,synchro,midi.............) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
Ooooaaah, c'est pas tout a fait ca...
Si tu utilises pro Tools , lui n'a pas besoin du second processeur(pour l'instant), ok, mais si tu passes sur Logic, ou que tu utilises Logic en parallele, ou un autre soft, ou meme que tu veux tirer parti d'un grand nombre de plugIns en plus, cette extension est faite pour ca. Je rappelle que Logic, par exemple, utilise le Bi Proc, s'il est active, un processeur pour l'Audio et l'autre processeur pour le MIDI et l'affichage. Pas mal quand meme. Sinon, j'ai fait un report dans un post parallele, de la difference de puissance dans les plugIns en fonction d'un Mono ou d'un Bi Proc... Ca parle... Oooooaaaah, j'dis... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :