![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 31 déc. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 57,560 ![]() |
Bonjour à tous. je possede un rm1x et je voudrais remasteriser chaque pistes.peut-on le faire avec protools LE, et comment s'y prendre?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 12 août 03 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 22,876 ![]() |
![]() ![]() ![]() Rien de complique mais il faut savoir le faire : Protools est un logicielle pour l’édition e le traitement de l’audio e du midi Se logicielle fonctionne exclusivement avec une carte son(hardware) de la marque DIGIDESIGN la – cher est la Mbox .(+-500eu) Ta machine est un sequencer (audio est midi) donc tu as toute le possibilité…… Faux apprendre a utilisé Protools ……(existe aussi des logicielle d’édition –cher est plus a la porter ex : LIVE mais je vais pas faire de pub …pour la simple raison que je suis un super fan de PT). Bonne chance……………. Pour le mastering je croix que tu doit patienter ….est nous aussi….. !!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :