![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 26 oct. 03 Lieu : Breuillet - FR Membre no 27,538 ![]() |
Salut à tous,
Est-il intéressant d'acquerir une Digi 001 d'occaz aujourd'hui? Je veux dire la digi 001 va t'elle continuer à etre compatible avec les nouveaux OS et les nouveaux Pro tools? Par exemple sous mac OS X panthere? En tout cas ce choix de carte son a l'air interessant, voulant travailler sur pro-tools a la maison sans les temps de latence de la Mbox pour des enregistrements type "studio". merci! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 29 févr. 04 Lieu : FR Membre no 37,217 ![]() |
Je suis interessé moi aussi pour acheter une Digi 001 pour équiper mon G4 466 mhz boosté à 1,2 ghz avec une carte accélératrice.
J'ai deux question à ce sujet : - Les carte accél. sont elles prisent en compte par la Digi 001 ou même la MBox ? (par d'exemple, les produit M-Audio sont incompatibles avec toute carte Acc) - N'y a t'il pas qq1 qui a une digi 001 et qui tourne sur Panther 10.3.7 ? Enfin voilà, grosse envie de faire de la Zic sur Mac, pas beaucoup de sous, beaucoup de questions sur le matos. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :