![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 26 juil. 02 Lieu : Les Vans - FR Membre no 6,255 ![]() |
Afin d'effectuer du montage, je suis à la recherche de conseils. le matériel dont je dispose est : un G4 sous os 9.2.2 et X, une interface USB audio Edirol UA-D1, un MD et de Peak 2.6.
Le problème auquel je suis confronté, c'est le transfert de son enregistré sur le MD vers le Mac. Rien ne marche pour le moment. Manque t'il quelque chose ? Est ce un problème de configuration ? Si quelqu'un à la réponse... Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 ![]() |
salut....j'ai peut etre la soluce a ton pb..je pense que le mieux serait que tu trouve pro tool free..soit sur un cd soit sur www.digidesign.com , je pense qu'a se moment avec ton édirol branché sur ton entrée usb, ton md sur la sortie line vers l'usb..cela devrait marcher ( sous OS9)...l'avantage de protool est que tu peux installer des plug in en aval( ce qui te permet de mettre une compression pour amplifié le signal par exemple)...sinon sous mac osx tu peut te servir de peak 3.0 DV qui normalement devrait reconnaitre ton édirol (trouve une démo pour essayer) bon courage
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :