![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 14 nov. 04 Lieu : Antibes - FR Membre no 54,976 ![]() |
Voila, je voudrai m'acheter un ibook 14''.
J'ai vu que les modeles Combo et Superdrive ont les memes caracteristiques techniques (processeur, RAM, disque dur). A partir de la, est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre 1000 balles de plus pour avoir le Superdrive et son graveur de DVD si on en a pas trop l'utilitŽ et si le premier but est la MAO ? Merci ... -------------------- "Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps"
PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX Venez faire un tour dans mon boulodrome |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 14 nov. 04 Lieu : Antibes - FR Membre no 54,976 ![]() |
Pas de live pour l'instant.
Comme soft j'ai rien pour le moment. Je vais me faire la main sur Garageband puis je pense me procurer Logic Express assez vite. Des pistes audios un peu mais pas trop (je suis du genre minimaliste). Des instrus virtuels a priori non. Des effets un minimum et avec moderation. Ce sera surtout des boucles faites a partir de samples (+/- timestretching). Ce message a été modifié par leverkusen - mer. 5 janv. 2005, 13:20. -------------------- "Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps"
PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX Venez faire un tour dans mon boulodrome |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :