![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 14 nov. 04 Lieu : Antibes - FR Membre no 54,976 ![]() |
Voila, je voudrai m'acheter un ibook 14''.
J'ai vu que les modeles Combo et Superdrive ont les memes caracteristiques techniques (processeur, RAM, disque dur). A partir de la, est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre 1000 balles de plus pour avoir le Superdrive et son graveur de DVD si on en a pas trop l'utilitŽ et si le premier but est la MAO ? Merci ... -------------------- "Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps"
PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX Venez faire un tour dans mon boulodrome |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Pour un back up d'un DD complet, le mieux est encore un autre disque dur, vu le prix très bas des 160 gigas (85 euros) ou 200 maxtor (95).
Cela dit, un backup sur DVD c'est bien pour sécuriser un travail en cours, et entre 700 Mo et 4,35 Giga, la differrence est énorme ! J'utilise les DVD+R, en 4x qui sont très économiques et rapides (les lead in et out se font bien plu vite que sur les -R).... Durée de vie ? On s'en fout ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :